Non, les autobus électriques actuels sont disponibles avec une autonomie qui répond aux besoins quotidiens du réseau d'OC Transpo une fois que la ligne de la Confédération sera en marche. Aujourd'hui, le bus moyen fait environ 275 km par jour de travail et il ya beaucoup d'options pour les autobus électriques avec une autonomie de 400-600 km.. Les itinéraires les plus longs qui seraient difficiles pour les autobus électriques sont remplacés par le train. Le système d'autobus se concentrera sur les itinéraires plus courts exécutés à des vitesses inférieures qui peuvent être facilement satisfaites par les autobus électriques.

La recharge sur la rue n'est pas nécessaire car les bus à longue portée peuvent être facturés au garage pendant la nuit ou entre les quarts. Merci,

Les autobus électriques ouvrent des options pour les itinéraires. Comme le bruit et la pollution ne sont plus un problème, avoir plus d'autobus dans les quartiers a beaucoup moins d'impact sur les résidents, donnant aux planificateurs plus d'options pour un meilleur service.

French